«

»

avr 18 2013

Imprimer ceci Article

L’application de suivi de SOSH permet maintenant de suivre sa conso Data

SOSHSi vous êtes abonné chez SOSH pour bénéficier de l’offre téléphonique « sans engagement » de la petite société d’Orange, voici une bonne nouvelle !
En effet dès maintenant l’application de suivi « MySosh » qui jusqu’à présent permettait de suivre sa consommation téléphonique et ses factures, en plus de différentes petites news de la « communauté » SOSH, permet de surveiller la consommation de « data »

La consommation des data, c’est presque plus important que la consommation téléphonique, si vous avez souscrit à l’abonnement qui inclue les appels en illimité…

Suivi de conso MySoshEn effet celle-ci ne l’est jamais. Contrairement au discours des annonceurs, la consommation incluse dans votre forfait « internet illimité » n’est jamais complétement « illimitée », dans la mesure où chaque contrat délimite un seuil : le « fair use« .
Au delà de cette limite, par exemple 3 Giga de données, le débit alloué à votre téléphone sera réduit automatiquement jusqu’à la remise à zéro mensuelle de votre abonnement.

Les applications et services embarqués sur les smartphones consomment de plus en plus de données internet. Il est donc important de suivre régulièrement où on en est pour ne pas être surpris un jour par une « réduction » de débit.

L’application Suivi de conso MySosh vous indique maintenant exactement où vous en êtes et vous rappelle la date de bascule mensuelle (le jour où les compteurs sont remis à zéro).

Votre consommation internet est illustrée par une barre vous indiquant ce dont vous disposez, ce que vous avez consommé et ce qui vous reste.

Si vous allez souvent sur internet depuis votre téléphone, allez y jeter régulièrement un coup d’œil vous évitera de mauvaises surprises…

 

 

 

 

 

 

Gör en vacker klänning med en kjol ingredienser, hur man väljer balklänningar på sommaren? Vi tar en titt på 2017 balklänningar .Långa Klänningar

Lien Permanent pour cet article : http://blog.bellet.com/2013/04/18/langa-klanningar/

Commentez cet article

%d blogueurs aiment cette page :