«

»

nov 03 2011

Imprimer ceci Article

Oldelaf à la Cigale

Vous ne connaissez pas Oldelaf ?

Quel dommage !

Oldelaf, c’est de la bonne humeur à l’état pure, de l’humour et de la tendresse. Les textes sont bourrés de gags et de jeux de mots, et l’humour, s’il vise les plus grands, est également accessible au plus jeunes (d’ailleurs aime aussi beaucoup, et elle n’a pas attendu que je me réveille pour le dire sur son propre blog :-) quand on est allé le voir au Gibus).

Chaque chanson est une petite , avec des personnages originaux, qui font rire ou peuvent émouvoir, et il recrée des sketchs entre chaque chanson, avec ses musiciens qu’il transforme pour l’occasion en autant de caricatures : Pépito, les frères Bertiers…

On retrouve le même humour que les albums de l’ « Oldelaf et Mr D », avec un peu de tendresse en plus, mais toujours le même talent.

La Cigale, c’était extra : belle salle, première partie très chouette aussi, et beaucoup d’émotion ressentie par l’artiste, visiblement.

On y était tous, et même Loulou a dansé et chanté tellement qu’il n’a pas pu s’empêcher de « participer » à l’une des improvisation d’Olivier (« l’enfant de 5 ans » auquel Oldelaf fait allusion, c’est lui!)…

Le 29 octobre, il était à la Cigale, un grand moment :

Et Bérénice, avec ses invités de première partie :

Quelques :

Lien Permanent pour cet article : http://blog.bellet.com/2011/11/03/oldelaf-a-la-cigale/

3 Commentaires

  1. Fabienne

    Je confirme :) excellent concert et excellent groupe, avec ou sans Monsieur D :)

  2. Mat

    Ha oui, mon grand regret c’est de ne pas avoir assisté à leurs concerts, à l’époque. Mais je ne sais pas si tu les as vu mais il y avait « 2 » Monsieurs D invités dans le public…

  3. Héloise

    c’est bien simple je l’écoute en boucle et j’adore tellement que j’ai mis la vidéo sur mon blog qui n’a rien à voir avec la musique!

Commentez cet article

%d blogueurs aiment cette page :